Retours Produits et Garantie

Rétractation

Vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours calendaires si vous souhaitez retourner votre produit.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Les produits doivent être retournés dans un état neuf, propre à la revente à l'adresse suivante :

MOBI Déco - MAYPIC SAS
20 rue Gay Lussac
56000 Vannes

Conditions de retour des produits reçus endommagés

Quelles sont les bonnes pratiques à avoir lors de la réception de votre colis ?

Tous nos articles quittent l’entrepôt avec un emballage en parfait état. Cela n'empêche malheureusement pas que des emballages et des produits puissent être abimés pendant la phase de transport.

1. Vérifier que le nombre de colis reçus corresponde à ceux envoyés. 

2. Examiner chaque colis extérieurement avec minutie de manière à repérer des marques de chocs éventuels ou de manipulation, par exemple des coups, des bosses, des trous, des cartons en mauvais état, tampons des messageries ou tout signe laissant supposer que la marchandise ait pu être endommagée. 

3. Il est obligatoire de signer le bon de livraison du chauffeur ou du livreur, soit sous forme papier ou numérique (PDA) avec la mention COLIS VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ si de tels signes étaient présents. Ne pas signer un colis comme étant VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ sans cette mention et présenter ensuite des photos qui démontrent qu’il y avait des dommages visibles sur celui-ci, cela entrainera automatiquement un motif de refus de l’incident.

4. Ne refusez pas le colis, il est préférable de l'accepter et que nous vous envoyons un bon de retour. Dans le cas où vous refusez le colis, celui-ci repartira directement dans les entrepôts et le traitement de remboursement et /ou échange sera plus long.

Nous prévenir au plus tôt !

Il est impératif de nous prévenir au plus tôt de la problématique que vous rencontrez. Vous disposez de 48 heures maximum après votre livraison.

Contactez nous sur l'email : sav@mobideco.fr 

Il vous faut alors nous décrire précisément le problème rencontré dans votre email et y attacher plusieurs photos :

1. photo de l'emballage du colis reçu

2. photo de l'intérieur du colis

3. photo du ou des défauts du produit défectueux

4. photo de l'étiquette de livraison

Suite à la réception de votre email, nous ouvrirons une réclamation auprès de notre fournisseur et une solution rapide sera trouvée.

Garantie des produits

Tous les produits proposés sur notre site sont garantis 2 ans conformément à la loi européenne.